Transparence

Le gouvernement du Canada consacre beaucoup d'efforts à améliorer le rôle du Parlement et la divulgation proactive de l'information, de telle sorte que les Canadiennes et les Canadiens soient mieux en mesure de demander des comptes au Parlement, au gouvernement et aux responsables du secteur public.

à cette fin, le gouvernement a décrété qu'il est obligatoire de diffuser sur les sites Web des ministères l'information concernant :

La CCSN publie des appels d'offres pour différents services sur le minisite Appels d'offres du gouvernement du Canada. Vous trouverez sur ce site des demandes de soumission (ou appels d'offres) affichées par le gouvernement du Canada. Appels d'offres, aussi appelé Service électronique d'appels d'offres du gouvernement (SEAOG), permet aux fournisseurs de chercher des occasions de soumissions en ligne. Il s'agit du site officiel par lequel le Canada remplit ses obligations en matière d'accords commerciaux et de la source faisant autorité pour les appels d'offres du gouvernement du Canada.

Les informations contenues dans le présent site Web sont mises à jour à tous les trois mois.

Veuillez prendre note que ce site Web ne contient pas de renseignements qui seraient habituellement protégés en vertu de la Loi sur l'accès à l'information ou de la Loi sur la protection des renseignements personnels.