Best Theratronics Ltd.

Best Theratronics Ltd. (BTL) est propriétaire et exploitante autorisée d’une installation de traitement des substances nucléaires située à Ottawa, en Ontario. Du personnel de la Commission canadienne de sûreté nucléaire (CCSN) travaille à temps plein afin de réaliser des inspections, d’évaluer les activités et de vérifier la conformité aux exigences réglementaires et aux conditions de permis.

Information sur l’installation

L’installation de traitement des substances nucléaires de Best Theratronics Ltd.

L’installation de traitement des substances nucléaires de Best Theratronics Ltd.

Lieu : Ottawa (Ontario)
Titulaire de permis : Best Theratronics Ltd.
État : En exploitation
Date de délivrance du permis : 1er juillet 2014
Date d’échéance du permis : 30 juin 2019
Début de l’exploitation commerciale : 2008
Documents de permis : Obtenir par courriel une copie du permis et du manuel des conditions de permis de l’installation de traitement des substances nucléaires de BTL

BTL fabrique des appareils médicaux comme l’équipement de radiothérapie pour le traitement du cancer et les irradiateurs sanguins à base de rayons X. BTL a récemment commencé à développer une gamme de cyclotrons pour utilisation dans des établissements de santé et de recherche. Pour obtenir d’autres renseignements, veuillez consulter le site Web de BTL (en anglais seulement).

Dernières annonces

Protocole de divulgation

Conformément aux exigences réglementaires de la CCSN, les principaux titulaires de permis doivent avoir mis en place de solides programmes d'information et de divulgation publiques.

Rapports et documents réglementaires

Autres sujets d’intérêt