Historique du document REGDOC-2.5.5, Conception des installations de gammagraphie industrielle

Accéder [version HTML du projet de REGDOC-2.5.5] [version PDF du projet de REGDOC-2.5.5]

Communiquez avec nous pour en savoir plus

Sommaire

Le projet de REGDOC-2.5.5 vise à fournir de l’orientation aux personnes qui veulent concevoir et construire des installations pour la réalisation d’activités de gammagraphie industrielle. La gammagraphie industrielle est une méthode non destructive utilisée pour trouver des défauts dans les matériaux par l’examen des structures des soudures, des moulages et des composants de bâtiment. Une installation de gammagraphie s’entend de toute enceinte, cellule ou voûte blindée où sont réalisées des activités de gammagraphie. De plus, ces installations peuvent aider à prévenir ou à minimiser efficacement les doses de rayonnement reçues par les exploitants et les personnes qui se trouvent à proximité de l'endroit où sont réalisées ces activités.

Statut :

Le 7 juillet 2017 : Invitation à formuler des observations sur les commentaires reçus au cours de la période de consultation pour une période de 15 jours ouvrables. Veuillez noter que les commentaires sont affichés dans la langue dans laquelle ils ont été reçus. Vous pouvez transmettre vos commentaires par les moyens suivants:

  • Par courriel : cnsc.consultation.ccsn@canada.ca.
  • Par la poste :
    Commission canadienne de sûreté nucléaire
    280, rue Slater, C.P. 1046, succursale B
    Ottawa (Ontario) K1P 5S9
  • Par télécopieur : 613-995-5086

Veuillez noter que tous les commentaires reçus, y compris les noms et les affiliations, seront rendus publics. Vous ne recevrez pas de réponse officielle à vos commentaires.

Étapes importantes Dates Liens
Consultation sur le projet de REGDOC-2.5.5, Conception des installations de gammagraphie industrielle Du 9 mars au 16 juin 2017

Voir le communiqué de presse du 9 mars 2017

Voir la version de consultation du projet de REGDOC-2.5.5

(Projet de REGDOC-2.5.5 HTML) (Project de REGDOC-2.5.5 PDF)

Invitation à fournir des observations sur les commentaires reçus 7 juillet au 28 juillet 2017 Voir les commentaires reçus :
Voir les observations sur les commentaires reçus 28 juillet 2017 Aucune observation formulée
Présentation à la Commission À déterminer À déterminer
Publication À déterminer À déterminer