Compétences comportementales clés de la CCSN

Dans sa quête continuelle d’être le meilleur organisme de réglementation nucléaire qui soit, la CCSN a défini les compétences comportementales clés qui sont à la base du rendement de son organisation.

Les comportements attendus constituent le fondement des activités de réglementation, de recrutement, d’apprentissage et de développement.

Les compétences comportementales clés de la CCSN ont été conçues pour bâtir une organisation souple, polyvalente et très performante qui est capable d’atteindre ses objectifs opérationnels.

La CCSN adoptera graduellement les quatre compétences clés dans toutes ses pratiques de ressources humaines pour que les méthodes d’embauche uniformes; pour intéresser les nouvelles recrues à l’apprentissage et au perfectionnement; pour reconnaître, évaluer et récompenser leur performance en utilisant un langage clair et en visant des objectifs précis.

Cliquez sur l’image pour découvrir les compétences comportementales clés de la CCSN.

Joignez-vous à JacKey BE-IT pour en apprendre davantage sur les compétences comportementales clés de la CCSN.

CNSC Key Behavioural Competencies